A l’occasion du lancement du nouveau parfum de GUERLAIN en Mars prochain, j’ai eu l’occasion d’accompagné la marque pour communiquer en magie sur le nouveau parfum « Bloom of rose » mais également sur le fameux Rouge G de Guerlain. Un scénario digital magique sur IPAD 📱 pour présenter de manière impactante les produits.
C’est au coeur de Paris, à la Salle Wagram, au sein du 17ème arrondissement, qu’a eu lieu la rencontre de 300 acheteurs afin de découvrir les nouveautés produits de plusieurs marques positionnées sur le luxe et les cosmétiques. Je suis intervenu avec un second illusionniste en magie de close-up (proximité) auprès des invités afin de créer du souvenir avec une magie personnalisée GUERLAIN.
Une approche différente et surprenante qui vient mettre le produit au cœur de l’effet magique !
Moderne et élégante la magie permet de véhiculer un message, communiquer sur une marque, un produit en marquant les esprits du client !
Au menu 🍹 :
- Magie close-up digitale personnalisée
- 300 acheteurs
- Magie au sein du stand
- Durée: 3H
- Un illusionniste au service de votre marque.
Pour plus d’informations sur des prestations corporate: Magie digitale personnalisée
Plus d’infos: