C’est à Istanbul, en Turquie, que j’ai pu proposer une magie digitale en travel retail pour faire découvrir le nouveau parfum « Mon Guerlain Bloom of rose » GUERLAIN, aux voyageurs.
Sur 2 jours, j’ai pu proposer une expérience aux voyageurs à l’aéroport d’Istanbul. L’objectif étant de créer une émotion positive liée au produit. Après avoir ancré en mémoire le parfum grâce à une magie digitale impactante, le parfum est déposé sur peau pour accompagner
le voyage du client et le laisser s’en imprégner. Une fois l’attention du prospect retenu en générant des émotions et de la surprise grâce à la magie, je les dirige vers les commerciaux afin de générer l’acte d’achat.
La magie au service de la vente et du marketing !
L’objectif du client est de créer du trafic sur la HPP ( High profile promotion, il s’agit du stand en dutyfree) et d’attiser la curiosité des voyageurs pour les transformer en futurs acheteurs.
Au menu 🍹 :
- Magie close-up digitale personnalisée en travel retail
- Magie Ipad
- 6h de magie par jour
Pour plus d’informations sur des prestations corporate: Magie digitale personnalisée
Plus d’infos: