L’univers de la magie s’invite d’autant plus pendant la période des fêtes de Noël et de fin d’année. Les entreprises l’ont bien compris, et souhaite séduire leurs clients avec une approche moderne, différenciante et surprenante. La magie s’adaptant à tout environnement et contexte, quoi de plus naturel que de la mettre au service de sa marque !
C’est ainsi que la maison de parfum, Frédéric Malle, a fait appel à mes services pour mettre en magie les boutiques parisiennes et les galeries Lafayette. C’est une magie digitale personnalisée, construite sur-mesure, que j’ai offerte aux clients. En respectant les codes, l’univers et les chartes graphiques de la marque, les parfums Frédéric Malle sont apparus depuis l’écran de l’Ipad dans les mains des clients ! La seule limite de la magie digitale personnalisée étant l’imagination, j’ai ainsi créé une multitude de tours de magie pour l’évènement.
La tablette ou Ipad permet de présenter des objets, a priori virtuels, qui se matérialisent sous les yeux ébahis des clients. Les interactions se font aussi bien avec la tablette qu’avec les spectateurs. Elles sont nombreuses, et permettent d’ancrer le moment vécu dans l’esprit des clients !
L’expérience vécu est ainsi mise en valeur et place les clients au centre même de l’attention. Les émotions positives liées au produit et mêlées aux effets magiques personnalisés (cartes, enveloppes…) offrent un moment unique pour les clients !
Une magie sur-mesure et à votre image !
Pour plus d’informations sur des prestations : Prestations Joseph Illusionniste
Plus d’infos :